Aube Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Gaming
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» lhordaan
Nouvelle du front EmptyDim 18 Mar - 15:07 par lhordaan

» global agenda
Nouvelle du front EmptyJeu 3 Juin - 19:14 par velkin

» Gardiens de l'Aube Dorée
Nouvelle du front EmptyMer 2 Juin - 12:23 par Seals

» rdv à confirmer
Nouvelle du front EmptyVen 12 Mar - 16:21 par Darak

» clef open beta
Nouvelle du front EmptyJeu 14 Jan - 13:01 par Seals

» Nouvelle du front
Nouvelle du front EmptyDim 6 Sep - 11:55 par velkin

» une vidéo plutot rigolotte!!
Nouvelle du front EmptyDim 19 Juil - 20:33 par kali

» Wildguns
Nouvelle du front EmptyLun 13 Juil - 11:25 par Cordelia

» J'ai honte
Nouvelle du front EmptySam 11 Juil - 20:40 par kali

Meilleurs posteurs
Tuor (156)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
lhordaan (48)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
velkin (42)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
Kas (39)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
kali (34)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
goz (32)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
earl.vilnius (32)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
Prince Nico (31)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
White (27)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
Darak (24)
Nouvelle du front Vote_lcapNouvelle du front Voting_barNouvelle du front Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle du front

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Nico
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube



Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris (mais Normand dans l'âme)
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelle du front Empty
MessageSujet: Nouvelle du front   Nouvelle du front EmptyMar 18 Aoû - 12:26

"Salut à tous,
La semaine dernière, j'ai promis de vous obtiendrez votre premier aperçu de Guild Wars 2 "très vite". Ce jour est presque arrivé.
Je tiens à remercier tous nos fans pour leur patience pendant que nous avons développé le jeu au point où nous pouvons commencer à en parler publiquement. Je sais que vous avez tous attendu ce moment avec impatience. Vous allez vite comprendre à quel point nous avons été ambitieux, et ce que nous avons accompli au cours de ces deux dernières années de développement. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous, mais à partir de maintenant vous aurez un suivi régulier.
Guild Wars 2 va être un énorme bond d'innovation. Nous avons la meilleure équipe de développement de l'industrie du jeu vidéo, et je suis très fier de ce que notre équipe a accompli jusqu'ici. Comme je l'ai dit la semaine dernière, je suis convaincu que lorsque vous porterez votre premier coup d'oeil à ce que nous avons fait, vous allez aimer ce que vous voyez. Restez à l'affût d'une excellente semaine à venir.
Mike."
Revenir en haut Aller en bas
velkin
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube
velkin


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du front   Nouvelle du front EmptyDim 6 Sep - 11:55

voila une belle bande annonce

http://www.guildwars2.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Eternelle :: MMorpg Corpg :: GW2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser