Aube Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Gaming
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» lhordaan
global agenda EmptyDim 18 Mar - 15:07 par lhordaan

» global agenda
global agenda EmptyJeu 3 Juin - 19:14 par velkin

» Gardiens de l'Aube Dorée
global agenda EmptyMer 2 Juin - 12:23 par Seals

» rdv à confirmer
global agenda EmptyVen 12 Mar - 16:21 par Darak

» clef open beta
global agenda EmptyJeu 14 Jan - 13:01 par Seals

» Nouvelle du front
global agenda EmptyDim 6 Sep - 11:55 par velkin

» une vidéo plutot rigolotte!!
global agenda EmptyDim 19 Juil - 20:33 par kali

» Wildguns
global agenda EmptyLun 13 Juil - 11:25 par Cordelia

» J'ai honte
global agenda EmptySam 11 Juil - 20:40 par kali

Meilleurs posteurs
Tuor (156)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
lhordaan (48)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
velkin (42)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
Kas (39)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
kali (34)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
goz (32)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
earl.vilnius (32)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
Prince Nico (31)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
White (27)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
Darak (24)
global agenda Vote_lcapglobal agenda Voting_barglobal agenda Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 global agenda

Aller en bas 
AuteurMessage
velkin
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube
velkin


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2008

global agenda Empty
MessageSujet: global agenda   global agenda EmptyJeu 3 Juin - 19:14

Voila un petit jeu que je trouve plutôt sympa.
Je m’étais inscris sur la beta et n’ayant pas été retenue, j’ai un peu zapper ce jeu mais un soir je me suis rappeler que je m’étais inscrit a la beta d’un FSP MMO enfin plutôt CORPG.

J’ai finalement retrouver le site off et j’ai tester et moi qui ne suis pas particulièrement fan de FPS j’ai plutôt bien accrocher.
http://www.globalagendagame.com/

Bon vu que le jeu est tout en anglais et le faite que je suis une bille en anglais j’ai eux un peu du mal au début, mais le jeu est pas mal du tout, tout d’abord il y a 4 classes peu me direz vous mais c’est largement suffisant pour s’éclater, il y a 50 lvl mais seul les 30 premiers sont important car il vous donnent accès a de nouvelles armes et équipements et vous gagnez 1 pour de compétences tout les niveau paire du lvl 6 au lvl 30, le 20 dernier niveaux sont des lvl de prestige et vous donne accès a de nouvelle armures.

En parlant d’armure elle n’ont qu’un but purement esthétique vous pouvez gardez l’amure débutant vous ne serrez pas moins protéger tout comme les armes elles ne font pas spécialement plus de dégât mais on des caractéristique différentes, prendre des lvl ne vous fait pas non plus gagner en vie le seul moyen de gagner des hp sont soit avec des upgrades donc les épic vous font gagner +3% avec 14 upgrade ca ne fais rien de mirobolant ou avec les points d’aptitude mais la non plus vous ne pourrez gagner gère plus de 50% tout ce pour dire que au lvl 10 vous pouvez très bien tuer un lvl 50.

Apres en ce qui concerne le jeu en lui-même je ne suis pas très loin mon perso est que lvl 20 mais ce que je peu en dire c’est que pour le moment il est asses limiter niveau exp car il faut enchainer les mission en cop avec 5 niveau de difficulté le principe est asses simple avec vos co-équipier vous entrez dans une instance ou vous devez aller tuer le boss final petite particularité il y a un conte a reboure est la mission doit être fini avant la fin si non l’exp gagner sera moindre et pour éviter les leaves l’exp n’est gagner que a la fin de la mission, je ne suis que au niveau 3 et déjà ne pas mourir relève du défit.
Il y a aussi un mode mercenaire et une arène 4VS4 que je n’est toujours pas tester.
Et un systèmes de conquête mais pour ca il faut avoir l’option abonnement et je n’en suis pas encore la, a ce que j’en sais c’est une sorte de GvG en 10 contre 10 ca doit est vraiment une boucherie;
 
Petit points qui est aussi très intéressant c’est qu’i y a 3 mode d’engagement tout d’abord le free trial qui vous donne accès a tout le jeu sauf le craft d’upgrade et donc surement le port d’upgrade ainsi que les conquêtes.
Ensuite il y a l’achat d’une clef un peu moins de 30 euro qui vous donne droit a tout sauf les conquetes.
Et pour finir l’abo qui est au alentour de 8 euro qui vous donne droit a tout le jeu mais pour vous abo je crois qu’il faut avoir acheter une clef.

Bref tout ce pour vous dire que si lacer des boules de feu ou si votre arc vous semble être un peu dépassé, il est peu être temps de faire un bon dans le temps et de tester la sulfateuse de l’assault et le snipe du recon.

Merci
A bientôt. Velkin
Revenir en haut Aller en bas
 
global agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Eternelle :: Détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser