Aube Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Gaming
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» lhordaan
Referencement de site ? EmptyDim 18 Mar - 15:07 par lhordaan

» global agenda
Referencement de site ? EmptyJeu 3 Juin - 19:14 par velkin

» Gardiens de l'Aube Dorée
Referencement de site ? EmptyMer 2 Juin - 12:23 par Seals

» rdv à confirmer
Referencement de site ? EmptyVen 12 Mar - 16:21 par Darak

» clef open beta
Referencement de site ? EmptyJeu 14 Jan - 13:01 par Seals

» Nouvelle du front
Referencement de site ? EmptyDim 6 Sep - 11:55 par velkin

» une vidéo plutot rigolotte!!
Referencement de site ? EmptyDim 19 Juil - 20:33 par kali

» Wildguns
Referencement de site ? EmptyLun 13 Juil - 11:25 par Cordelia

» J'ai honte
Referencement de site ? EmptySam 11 Juil - 20:40 par kali

Meilleurs posteurs
Tuor (156)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
lhordaan (48)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
velkin (42)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
Kas (39)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
kali (34)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
goz (32)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
earl.vilnius (32)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
Prince Nico (31)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
White (27)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
Darak (24)
Referencement de site ? Vote_lcapReferencement de site ? Voting_barReferencement de site ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Referencement de site ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demerzel
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube
Demerzel


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2008

Referencement de site ? Empty
MessageSujet: Referencement de site ?   Referencement de site ? EmptyMer 28 Mai - 10:40

Je continue à inaugurer ce site ... surtout cette section.

Que faut-il faire pour bien référencer son site pour les moteur de recherche?
D'aprés ce que j'ai trouvé :

- les métatags (surtout description (200 caractères maximum), les keywords ne sont plus autant exploité par les moteur de recherche qu’avant)
- indication de la langue
- avoir un titre pour chaque page
- la qualité de l’adresse*
- la quantité de liens du site pointant vers d’autres sites
- la quantité de lien d’autres sites qui font référence au site RDTI
- description des images (attribut ALT)

Y a-t-il d'autres choses auxquelles il faut faire attention?


Dernière édition par Demerzel le Mer 28 Mai - 11:52, édité 1 fois (Raison : trop de blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Admin
Admin
Tuor


Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2008

Referencement de site ? Empty
MessageSujet: Re: Referencement de site ?   Referencement de site ? EmptyMer 28 Mai - 11:08

Ton Code PHP doit être parfait, car si il fonctionne parfaitement ce n'est pas pour autant qu'il soit parfait, et si les navigateurs le repères comme non parfait , il ne sera jamais référencé.

Ensuite les utilisateurs jouent leurs rôles, plus y a de monde plus il sera vite référencé aussi...

C'est tout ce que je vois pour l'instant!

Allez je file Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.1fr1.net
Demerzel
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube
Demerzel


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2008

Referencement de site ? Empty
MessageSujet: Code PHP coté utilisateur?   Referencement de site ? EmptyMer 28 Mai - 11:57

Hello tutu,

Les navigateurs ne peuvent pas dire si un code PHP est parfait ou pas puisque il ne peuvent afficher que de l'HTML (un peu plus quand même).
D'ailleurs le PHP est interpreté par le serveur qui renvoit de l'HTML donc le navigateur n'y touche jamais.
Sinon pas de problème coté PHP, très peu de fonction utilisée et elles sont parfaites (les ai fait corriger par un expert PHP ... avait qu'une erreur dedans, un truc inutil) et la sortie de l'HTML est parfaite aussi (conforme au stadard W3C).
Merci de l'info sur les utilisateurs, je les avait oublié ceux-là lol!
Question utilisateur ... c'est un petit site juridique belge ... je m'attend pas à grand monde dessus.


Dernière édition par Demerzel le Mer 28 Mai - 12:01, édité 1 fois (Raison : merci tutu de l'info utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Admin
Admin
Tuor


Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2008

Referencement de site ? Empty
MessageSujet: Re: Referencement de site ?   Referencement de site ? EmptyJeu 29 Mai - 9:26

On utilise plus de l'Html aujourd'hui mais de l'Xhtml, et le php, n'existe pas réellement tout seul mais est intégré à part entière dans le code Xhtml, sans celui ci pas de page web dynamique.

Et en effet si ton site n'est pas bien écrit , ton site sera référencé, mais en point d'exclamation rouge, c'est à dire non conforme et cela n'aide pas à être référencé comme tu le voulais.

Voilà ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Referencement de site ? Empty
MessageSujet: Re: Referencement de site ?   Referencement de site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Referencement de site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AION! Site Fr
» Aion Site Officiel FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Eternelle :: Détente :: Aide & Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser