Aube Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Gaming
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» lhordaan
Avis sur AOC EmptyDim 18 Mar - 15:07 par lhordaan

» global agenda
Avis sur AOC EmptyJeu 3 Juin - 19:14 par velkin

» Gardiens de l'Aube Dorée
Avis sur AOC EmptyMer 2 Juin - 12:23 par Seals

» rdv à confirmer
Avis sur AOC EmptyVen 12 Mar - 16:21 par Darak

» clef open beta
Avis sur AOC EmptyJeu 14 Jan - 13:01 par Seals

» Nouvelle du front
Avis sur AOC EmptyDim 6 Sep - 11:55 par velkin

» une vidéo plutot rigolotte!!
Avis sur AOC EmptyDim 19 Juil - 20:33 par kali

» Wildguns
Avis sur AOC EmptyLun 13 Juil - 11:25 par Cordelia

» J'ai honte
Avis sur AOC EmptySam 11 Juil - 20:40 par kali

Meilleurs posteurs
Tuor (156)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
lhordaan (48)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
velkin (42)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
Kas (39)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
kali (34)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
goz (32)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
earl.vilnius (32)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
Prince Nico (31)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
White (27)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
Darak (24)
Avis sur AOC Vote_lcapAvis sur AOC Voting_barAvis sur AOC Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur AOC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kas
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Agen
Date d'inscription : 14/04/2008

Avis sur AOC Empty
MessageSujet: Avis sur AOC   Avis sur AOC EmptyJeu 5 Juin - 16:47

Oyez, oyez,

Alors j'ai attendu AOC à la fin de mon aventure Guild Wars. Les images, les vidéos, les débats me faisaient attendre la révolution faite mmo.

Certes il y avait un abonnement annoncé, mais j'allais me laissais corrompre pour un jeu qui en vaudrait la peine Suspect.

1°/ les érreurs de (Fun)Communication : pendant le mois précédent la sortie, Funcom a multiplié les boulettes de communication, ce qui a eu le don d'énerver la communauté impatiente par rapport à l'arriver de ce jeu.

- Annonce d'une open béta : cette dernière avait un coût, car il fallait s'inscrire ( 5 euros ) sur un site pour avoir une chance de participer au tirage au sort pour faire parti des quelques veinards qui pourraient tester le jeu, une limite étant fixé à environ 30000 joueurs dans le monde ( donc 5 euros sans garantie de tester le jeu pendant le WE "d'Open Béta" )
- Précommande permettant un accès anticiper de 3 jours avant la date de sortie du jeu. Limitation de niveau ( 20 ) tant que les serveurs ne seront pas ouvert à tous, mais surtout, coût de 5 euros pour le téléchargement du jeu en avance pour un cadeau offert avec la précommande .... affraid. Certes cela devait noramlement être compensé par la gratuité de 10 jours plus tard Suspect
- Le coût de l'abonnement devait tenir compte du taux de change entre USA et Europe, moralité, abonnement US 14,99 $, abonnement France : 14,99 € TT .... Suspect. Parait il que l'entretien des serveur Europe est plus élevé que les serveurs US.

Bref pas mal de soucis dans la communication, ce qui m'a plutôt refroidi. Mais bon, j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres, alors je me lance et je précommande le jeu, que je reçois 2 ou 3 jours avant le lancement officiel. Donc j'installe sans souchis et le vendredi midi, sortie du jeu, je lance la crétion de mon perso. Et là ... c'est le drame ....

2°/ Le personnage ne s'affiche pas, mon pc n'est pas assez puissant ( ps : j'ai pris une semaine de congès pour me lancer dans l'aventure AOC, ce qui prouve quand même ma motivation ). Après un vol de pc, boîte de jeu dans l'appart, quelques hurlements, 2 chevilles d'adversaires casser dans un matchs de foot, une cravatte sur un adversaire au basket, je parle de mon problème à Tutu et mon frère, mes conseillers en informatique.
Là Tutu m'annonce que mon pc à la gangrène et aura du mal à faire tourner des vrais jeux ( oui j'ai un vieux pc de 2 ans que je vais devoir dopper ), et mon petit frère réussi un tour de pass/pass en mettant à jour les drivers de ma carte graphique. Ce qui me permet de jouer avec la résolution minimale du jeu.

Pour ma part j'aime bien le style des personnage, les armures dans le tuto je n'ai pas réellement eu l'ooportunité de les découvrir, pareil pour les armes.
Le mode de combat est pas mal, et ayant pris un démonologue ( lanceur de sort à distance ), c'est assez sympa à jouer au début, même si on passe du temps à courrir pour semer les adversaires.

C'est violent, les animations restent sympa, mais je n'ai pas réellement eu envie d'aller plus loin, étant refroidi par les mesaventures du début ( malgré une bombe sexuelle comme avatar tongue ).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube
earl.vilnius


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2008

Avis sur AOC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur AOC   Avis sur AOC EmptyVen 6 Juin - 10:27

Ah bah c'est pas encourageant ça, un ami a acheté AOC, et le trouve bien, mais me confirme qu'il faut une bonne configuration.

Pour moi c'est réglé, rien que l'abonnement me refroidi.


Earl
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Admin
Admin
Tuor


Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2008

Avis sur AOC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur AOC   Avis sur AOC EmptyVen 6 Juin - 19:32

JE trouve l'abonnement un peu chère....

MAis moi les armures et les persos design m'ont refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis sur AOC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur AOC   Avis sur AOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Eternelle :: MMorpg Corpg :: Age Of Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser