Aube Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Gaming
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» lhordaan
On fait le bilan... EmptyDim 18 Mar - 15:07 par lhordaan

» global agenda
On fait le bilan... EmptyJeu 3 Juin - 19:14 par velkin

» Gardiens de l'Aube Dorée
On fait le bilan... EmptyMer 2 Juin - 12:23 par Seals

» rdv à confirmer
On fait le bilan... EmptyVen 12 Mar - 16:21 par Darak

» clef open beta
On fait le bilan... EmptyJeu 14 Jan - 13:01 par Seals

» Nouvelle du front
On fait le bilan... EmptyDim 6 Sep - 11:55 par velkin

» une vidéo plutot rigolotte!!
On fait le bilan... EmptyDim 19 Juil - 20:33 par kali

» Wildguns
On fait le bilan... EmptyLun 13 Juil - 11:25 par Cordelia

» J'ai honte
On fait le bilan... EmptySam 11 Juil - 20:40 par kali

Meilleurs posteurs
Tuor (156)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
lhordaan (48)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
velkin (42)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
Kas (39)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
kali (34)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
goz (32)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
earl.vilnius (32)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
Prince Nico (31)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
White (27)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
Darak (24)
On fait le bilan... Vote_lcapOn fait le bilan... Voting_barOn fait le bilan... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On fait le bilan...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuor
Admin
Admin
Tuor


Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2008

On fait le bilan... Empty
MessageSujet: On fait le bilan...   On fait le bilan... EmptyLun 11 Aoû - 13:50

Mes biens chères frères, mes bien chères sœurs...

Je vous annonce peut-être la fermeture du site, pour une raison simple, je comptais ramener la communauté de notre défunt GW ici, mais force est de constater, que personne ou presque ne passe sur le site...

Dès lors je vais peut être rejoindre une communauté afin d'essayer de les aider, plutôt que de parler seul sur ce joli site... et mettre ma motivation au profit d'un plus grand nombre.

Je vous tiens au courant dès qu'il y a de l'évolution.


Bien à vous

Tutu
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.1fr1.net
kali
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube
kali


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : in the woooorld, this is a better place....
Date d'inscription : 27/05/2008

On fait le bilan... Empty
MessageSujet: Re: On fait le bilan...   On fait le bilan... EmptyLun 11 Aoû - 21:23

Hamm...

Cette nouvelle ne me plait guère mais je comprends ton sentiment monsieur Tutu.
Pour ma part, j'aimais bien passé et je venais avec plaisir sur ce forum pour lire les petites news concernant les jeux. cheers
Mon tort aura peut être de n'avoir été que lecteur et de temps en temps répondre par un petit message. study pale

Je tiens cependant à noter un fait, qui j'espère te poussera à reconsidérer ta réaction, en ce moment bons nombres de gamers ou autres internaute sont en vacances.
De plus, tu le dis toi même dans ta dernière page de news, c'est l'été donc calme plat au niveau des sorties. Ce serait dommage de condamné ce forum si joliment fait.

Attends peut être septembre et sa rentrée qui peut être redonnera un souffle à ce forum avant d'effacer ces quelques pages...(Regarde le forum des aubes, je ne l'ai jamais vu aussi peu vivant... Sleep ...)
Parfois il suffit de pas grand chose, un sujet qui porte à réaction, qui fasse tapoter sur son clavier à défaut de faire couler de l'encre, pour relancer la makine ! sunny

Kali rendeer
Revenir en haut Aller en bas
velkin
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube
velkin


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2008

On fait le bilan... Empty
MessageSujet: Re: On fait le bilan...   On fait le bilan... EmptyMar 12 Aoû - 19:19

RHOOO tutu GW n'est pas encor tout a fait mort, et puis tu dresse un bilan mi aout enfin tu sais bien que l'été c'est plutot mou, bon aller je vais defaire ma valise et me coucher puis ecoute Kali car il ne dit pas que des bétises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Admin
Admin
Tuor


Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2008

On fait le bilan... Empty
MessageSujet: Re: On fait le bilan...   On fait le bilan... EmptyJeu 14 Aoû - 16:31

Devant l'engouement général, je dois plier face à la majorité de la communauté!

Je laisserai le site et le forum et je posterai les petites news. Après on verra, ainsi on garde notre point de ralliement.

Sinon, je suis officiellement Rédacteur Chez Mondes Persistants, notamment sur Aion.

Vous me retrouverez donc toujours dans le coin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.1fr1.net
lhordaan
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

On fait le bilan... Empty
MessageSujet: Re: On fait le bilan...   On fait le bilan... EmptyLun 25 Aoû - 13:23

Salut tlm,

C'est cool que tu sois chez MP !

Sinon pour le forum ben c'est vrai, c'est plutôt mort, attendons la rentrée avant de tirer des conclusions attives !
Revenir en haut Aller en bas
goz
Posteur de l'Aube
Posteur de l'Aube
goz


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2008

On fait le bilan... Empty
MessageSujet: Re: On fait le bilan...   On fait le bilan... EmptyMar 26 Aoû - 16:18

yep
en fait je pense que beaucoup de monde passe mais on poste peu
mais bon avec un peu de motivation ca va vite changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait le bilan... Empty
MessageSujet: Re: On fait le bilan...   On fait le bilan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait le bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Eternelle :: News :: News Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser